tim-mossholder-V0UvHFGSFGI-unsplash.jpg

RIOJA-DUERO

Si vous êtes amateur de vin, cette région est un incontournable de grandes régions viticoles au monde. Situées au cœur de l'Espagne rurale, La Rioja et la Ribera del Duero sont des emblèmes de vins méditerranéens de qualité et d'élite. La manière dont cette région s'est développée au fil des ans est spectaculaire; vous découvrirez un merveilleux décor de domaines viticoles parsemés de l’architecture contemporaine la plus impressionnante dans un océan de vignobles entouré d’une nature spectaculaire.

 

Nous voulons que vous compreniez les traditions de la vinification en Espagne et comment elle a évolué au fil des décennies pour nous donner ces  millésimes sublimes et d'étiquettes de renommée mondiale. En apprenant à connaître les producteurs, leurs terres et en comprenant la géographie, Cet art complexe de forger du bon vin n'aura plus de secret pour vous.

 

Pour cela, nous naviguerons dans les vignobles en 4x4, feront du vélo entre les vignes, parlerons aux meilleurs vignerons, voyagerons en montgolfière au-dessus de la vallée de la Rioja et bien sûr dégusterons beaucoup de ces millésimes incroyables. À votre santé!

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1

tim-mossholder-V0UvHFGSFGI-unsplash.jpg

RIOJA-DUERO

If you are a wine connoisseur then this region is unmissable. Situated in the heart of rural Spain, La Rioja and ribera del Duero are emblems of quality and elite mediterranean wines. The way in which this region has developed over the years has been spectacular; you’ll discover a marvelous spectacle of wine estates boasting contemporary architecture in an ocean of vineyards surrounded by spectacular nature.

 

We want you to understand the traditions of wine making in Spain, and how it evolved into this cluster of sublime vintages and world famous labels. By getting to know the producers, their lands and by understanding the geography, this complex art of forging good wine will hold no secret for you. ​

 

To this end, we will navigate the vineyards by 4wd, cycle between the vines, speak to the best winemakers, travel by hot air balloon flight over the Rioja valley and of course taste a lot of those amazing vintages! Cheers.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1