sebastian-yepes-lJVa_oXz89s-unsplash.jpg

ANDALOUSIE

Il n'y a que peu d'endroits comme celui-ci dans le monde. Ces terres ont vu s’installer ici les plus grandes cultures qu’ont connues l’humanité. Attirés par la variété de ses paysages, son climat doux et la générosité de son sol.

 

Tout s'est mélangé ici avec succès: l’architecture, les langues, les sciences et même la spiritualité. C'est pourquoi en visitant l'Andalousie, vous verrez des églises qui ressemblent à des synagogues, de l'espagnol écrit en arabe, et vous comprendrez pourquoi le flamenco ressemble et sonne tellement à la musique indienne. Mais l'Andalousie est bien plus que cela.

 

Nous naviguerons dans le Guadalquivir avec Fernando; nous vivrons la vie bohème du coeur de Séville; nous observerons  les espèces menacées de lynx ibérique; et visiterons la meilleure cave biodynamique d'Europe fondée par un autrichien excentrique, Francis Schatz, il y a 70 ans de cela. Et, bien sûr, vous ferez l'expérience du véritable style de vie Andalou en vous relaxant dans les hôtels les haciendas ou la douceur de vivre est réglementaire.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1

sebastian-yepes-lJVa_oXz89s-unsplash.jpg

ANDALUCIA

There are not many places like this in the world. These lands have seen humanity’s greatest cultures settling here, drawn by the variety of its landscapes, its climate, and the generosity of its soil.

 

Everything blended successfully here, architecture, languages and even spiritualities. Which is why visiting Andalucía you’ll see churches that look like synagogues, Spanish written in Arabic, and understand why flamenco looks and sounds so much like Indian music. But Andalucía is so much more more than even that.

 

We will navigate the Guadalquivir with Fernando; we will experience Sevilla’s bohemian life; observe the Iberian lynx endangered species; visit the best biodynamic winery in Europe founded by an eccentric Austrian, Francis Schatz, 70 years ago; or have a tapas tour in the harbour of Malaga. And, of course, you will experience the real andalusian lifestyle by relaxing in the most elegant hotels and resorts.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1