COMMENT NOUS TRAVAILLONS

Nous organisons des voyages sur mesure dans les régions culturelles et culinaires les plus riches d’Espagne. En tant que DMC établi à Madrid, nous opérons nous-mêmes les voyages: de la conception au guidage. Nous travaillons en étroite collaboration avec les entreprises locales pour créer de vraies expériences avec les locaux. Nous sélectionnons soigneusement tous nos fournisseurs, en tenant compte de nos valeurs de durabilité, d’éco- responsabilité,de sécurité et hygiène ainsi que de professionnalisme.

rojo2.gif

Orienté vers les gens

Ceci est important pour nous. Nous voulons que nos clients découvrent les images, les sons, les goûts et les odeurs d'un héritage culturel infiniment riche. C’est pourquoi nous travaillons uniquement avec les locaux, les habitants de chaque région que nous visitons, en essayant de préserver un maximum leurs traditions et leurs coutumes. Des guides aux artisans, aux scientifiques, agriculteurs, cuisiniers et artistes, grands-mères... Tous nos intervenants sont ces personnes qui rendent nos circuits si authentiques et uniques.

rojo1.gif

Pour comprendre un lieu, il faut s'y plonger, le voir, le sentir et le goûter sous tous ses angles. Afin de créer nos expériences de manière holistique nous travaillons avec des fournisseurs et des entreprises de tout le pays qui puissent nous organiser les activités les plus pertinentes et les plus sécurisées. Les possibilités sont infinies: équitation, cours de cuisine, cours de flamenco, balades en montgolfière, kayak, pêche ... Tout pour créer une expérience inoubliable.

Multi-actif

rojo.gif

Nous pensons nos voyages comme étant des expériences uniques. Nos circuits sont donc construits autour de groupes réduits et exclusifs, de réunions de famille, de groupes d'amis. Cela nous permet d'être totalement flexibles, en adaptant chaque voyage à vos besoins. Le large éventail d'options que nous vous proposons, ainsi que notre capacité à en créer de nouvelles, nous permettent de répondre aux besoins les plus variés de nos clients.

Sur mesure

rojo3.gif

Nous nous définissons comme agence de voyage haut de gamme. Pour cela nous façonnons des expériences uniques, exclusives, confortables et, surtout, sûres. Nous croyons que le vrai luxe réside dans la sérénité et la tranquillité d'esprit. C'est pourquoi nous ne travaillons qu'avec des fournisseurs qui répondent aux plus hauts standards de sécurité et de service. Nous travaillons exclusivement avec des hôtels de charme, de confort et de caractère de quatre et cinq étoiles. Et, bien sûr, nous prenons soin de sélectionner les meilleurs restaurants gastronomiques que l'Espagne puisse offrir.

Haut de gamme

HOW WE WORK

We run bespoke tours through Spain’s richest cultural and culinary regions. As a DMC established in Madrid we operate the tours ourselves: from designing to guidance. We work closely with local businesses to create real experiences with locals. We carefully pick all our providers, taking into account our values of sustainability, safety, and professionalism.

rojo2.gif

People-driven

This is special to us. We want our guests to experience the sights, sounds, tastes and smells of an infinitely rich cultural legacy. That’s why we work with locals, the people who live in each region we visit, maintaining their traditions and customs. From guides and artisans, to scientists, farmers, cooks, and artists. Even grandmas. These are the people who make our tours so genuine and unique.

rojo1.gif

In order to understand a place, you need to dive in, to see, feel and taste it from all perspectives. We work with providers and businesses from all over the country to host all sorts of activities. The possibilities are endless: horseback riding, cooking classes, flamenco classes, hot-air balloon rides, kayaking, fishing... Anything to create an unforgettable experience.

Multi-active

rojo.gif

We think of travel as something intimate. So our tours are built around small parties, family gatherings, groups of friends. This allows us to be totally flexible, adapting each trip to your needs. The wide range of options that we offer, together with our capacity to create new ones, allows us to cater to the most wide-ranging needs of our customers.

Tailor-made

rojo3.gif

We define high-end travel as unique, exclusive, comfortable and, above all, safe. We believe that true luxury lies in serenity and peace of mind. That is why we only work with providers that meet the highest standards of safety and service. We work exclusively with four- and five-star hotels full of charm, comfort, and character. And, of course, some of the finest gourmet restaurants Spain has to offer.

High-end